Elémentary war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

système de jeu

Aller en bas

système de jeu Empty système de jeu

Message par Cedric ( Admin ) Ven 30 Déc - 0:20

Dans les nom des endroits je donne des infos

ex : Plane ( ennemi rang 3 , E 0

Le rang je le défini selon les caractéristiques et l'équipement de votre personnage et chaque semaine je change le rang et je vous demande aussi de le préciser dans votre sujet de personnage vos objet actuelles . le E et votre endurance et le temps passer dans un environnement diminue votre endurance (un jour moins le E préciser sur le nom) , moins vous avez d'endurance moins vous êtes  efficace alors pensez a vous reposer , L'endurance doit être préciser dans la présentation de votre personnage


vous devez prendre au minimum de deux message pour traverser le plus petit terrain ( le nombre de terrain ou plutôt tour précis est dans la description du terrain ) donc cela doit se faire comme ça

joueur randome :

Je traverse la plaine calme prêt a faire face au moindre danger , ma route se trace a travers la plaine .

attente de la réponse

admin randome :

Tu te rends compte que l'on t'observe te retourne et vois un oisar ( créature innofancif ) . Tu te dit que la chance te sourit , tu continue ta route et sors de la plaine ( tu a accès a la forêt ou a la ville de alamanaqo ) .



Cedric ( Admin )
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2016

https://elementarywar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum